Notre réseau de crèches, votre solution en gestion RH

POURQUOI UNE ENTREPRISE PEUT-ELLE FAIRE APPEL À NOS SERVICES ?

 

Pour beaucoup de parents salariés, trouver une solution de garde adaptée en termes d’horaires, de plannings et de flexibilité est un casse-tête. Parallèlement, les entreprises peinent à recruter.

Nos crèches répondent à ces 2 problématiques :

Si vous êtes employeur, en adhérant à nos crèches, vous vous assurez de la présence et de la sérénité de vos salariés. Un attrait solide pour vos futurs recrutements.

Si vous êtes parent, nos crèches accueillent votre enfant sur des horaires atypiques, 52 semaines/an, certaines sont ouvertes le samedi. Les accueils peuvent être réguliers, soit 5 jours par semaine, ou occasionnels, par exemple 2 jours par semaine en demi-journée…
Bref, chers parents, détendez-vous !
Les plannings changeants, les réunions à rallonge, les imprévus professionnels, ne sont plus un souci !

Mature father working on his laptop and looking serious
Fidélisation des équipes
Baisse des absences
Bien-être au travail

UN CONTRAT ENTREPRISE, COMMENT CA MARCHE ?

 

Une entreprise qui choisit d’adhérer disposera d’un nombre de places qu’elle aura elle-même déterminé. Elle attribuera alors sa, ou ses places, selon les besoins de ses employés. Le contrat établi pour 1 an, est reconductible.

Ce contrat entreprise assure un mode de garde, il n’exempt pas le salarié bénéficiant de la place de régler sa facture mensuelle établie selon les tarifs CAF.

De son côté, l’entreprise se verra facturer la prestation de réservation dont le coût dépend de nombreux éléments : Régime d’imposition en IR ou en IS, statut de l’entreprise (profession libérale, SAS, SARL, GAEC…), besoins de l’entreprise (quelques heures pour un salarié, ou plusieurs berceaux pour l’ensemble du staff)… Cette prise en compte singulière de votre dossier s’applique jusqu’aux modalités de paiement.

Enfin, côté fiscalité, il est important de préciser que c’est actuellement le seul dispositif qui permette à la fois de défiscaliser et de bénéficier du crédit d’impôt famille.

Les enfants d’intérimaires aussi ont le droit à leur place

 

Un partenariat existe depuis plusieurs années entre nous et le FASTT (Fonds d’Action Social du Travailleurs Temporaires).

Cette collaboration permet aux salariés intérimaires d’avoir accès à des places en crèche, afin de répondre aux missions qui leur sont proposées. Grâce à une démarche simple et rapide, l’accueil s’organise dans les plus brefs délais, ce qui permet à l’intérimaire de répondre favorablement à la mission.

Pour faire une demande, il suffit de contacter le Pôle Accueil Famille au 0 806 700 200

fastt

Vous souhaitez plus d’infos ?

Appelez Julie ou Nathalie au 0 806 700 200,
elles vous expliqueront tout.

Contactez-nous par mail :

contact@alabordages.com