Crèche 2-82

Crèche de Ploërmel

Le multi-accueil de 40 places flambant neuf, est idéalement situé dans la Zone de Ronsouze, et est doté d’un espace extérieur pour un accueil optimal. Il accueille les enfants âgé de 10 semaines à 4 ans, et est ouvert du lundi au vendredi de 5h00 à 21h30, 52 semaines par an.

Autonomie
Bienveillance
Respect du rythme

40places

 

Notre crèche dispose de 40 berceaux pour accueillir les enfants âgés de 10 semaines jusqu’à 4 ans. Que vous soyez habitant(e) du territoire, salarié(e) d’une entreprise ou travailleur intérimaire, vous pouvez bénéficier d’une place pour votre enfant, que ce soit en accueil régulier, occasionnel, d’urgence.

Les travailleurs intérimaires peuvent également obtenir une place pour leur enfant, grâce au FASTT (Fonds d’Actions Social du Travailleur Temporaire).

Crèche 2-5

Tarifs & inscription

La crèche de Plöermel est agréée par la CAF du Morbihan. Cela signifie que les tarifs proposés aux parents tiennent compte des barèmes établis par la CAF elle-même. Ils dépendent de la composition et des revenus de la famille. Ces tarifs comprennent la fourniture du lait, des repas, des couches et des activités.

Vous pouvez estimer le coût de votre place en crèche grâce à notre CALCULATEUR DE TARIFS

Pour faire une demande de place à la crèche, il suffit de remplir le dossier d’inscription en téléchargement ci-dessous, et de le renvoyer comme indiqué. La demande sera alors étudiée et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Le projet de l'équipe

 

La crèche à l’Abord’âges de Ploërmel, tout juste sortie de terre, accueille les enfants de 0 à 4 ans. Elle dispose de 40 places et est ouverte de 5h30 à 21h30, du lundi au vendredi,  et ce, 52 semaines par an.

Ploërmel Communauté y a réservé des berceaux pour ses habitants. Les autres places peuvent être utilisées par les entreprises, pour les enfants de salariés, par les travailleurs intérimaires, et enfin en cas de dépannage du mode de garde habituel (par exemple l’arrêt de l’assistante maternelle…)

Les enfants peuvent y être accueillis de façon régulière, occasionnelle, ou même pour un dépannage du mode de garde habituel. Les intérimaires peuvent également prétendre à des heures de garde pour leur enfant, grâce au dispositif du FASTT.

photo Ploermel

Découvrez la en images

Nos partenaires

cafdu-morbihan_6
Ploërmel_Communauté